Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crew

Forum de la Guilde Crew de Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 introuction a une nouvelle baston

Aller en bas 
+2
isurik
Royal
6 participants
AuteurMessage
Royal
Le Bourreau



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2007

introuction a une nouvelle baston Empty
MessageSujet: introuction a une nouvelle baston   introuction a une nouvelle baston Icon_minitimeSam Mar 03, 2007 4:05 am

« Aux armes ! » ou le petit guide d’introduction aux prémices du whipe intensif façon Karazhan

1 les changements
Y en a qui vont pas être content. A 10 la marge de liberté personnelle se réduit. Et vous allez vite voir de quoi je parle. Première chose a savoir sur Kara, c’est que tout ce qui n’est pas en plaque est SYSTEMATIQUEMENT one shot. Donc il est bien loin le temps des dps qui attendaient pas les fracasses, des overheals générant trop d’aggro, des petits malins qui sautaient dans tous les sens etc…
On rentre dans la cour des grands et on peut plus négocier.
Voici donc la liste de ces changements.

-le rayon d’aggro sera très grand, dans la mesure où sur les ¾ de l’instance, on peut aggro la salle juxtaposée si on se place trop prêt de tel ou tel mur. Le placement donné par le lead devra être respecté au millimètre et sans l’effet kangourou du mec qui se fait chier et saute dans tous les sens autour du groupe.

-les seuls ground control seront les entraves. Aucun sheep/sap/mc. Ca va faire rôle au début.

-certains add de boss cognent à 7k et mortal strike, pour exemple. Nous auront donc une chose assez inédite, puisque certaines phases de jeu seront faites sans wawas, car même eux n’y survivraient pas sans nous pomper 50% de mana au heal. Exemple d’une tech à développer pour ce genre d’add : binôme mago givre/ fufu combat, où le mago prend l’aggro et la garde en ralentissant 2 mobs de ce type avec un blizzard, le fufu stun l’un et focus l’autre. Difficultés : le mago je vous le rappelle n’a pas un grand rayon d’action pour ce mini quiting, et le rogue ne peut en aucun cas repprendre l’aggro, et doit surveiller son stun…

-les arbres de talents. Bah je vais pas tourner autour du pot. Vous devez respé, sinon 9 personnes meurent. La moindre faute dans cette instance entraîne un wipe, et un arbre de talent « négocié » est une faute. Un war, même nos chers spé armes spé nat, devra être spé def de chez spé def. Il va devoir encaisser comme jamais et surtout générer de l’aggro en moyenne sur 3 mobs en même temps. Les magos spé feu ne contrôleront pas leur aggro, comme les spé destru pour les démos, ktm ou pas ktm. Spé glace ou élémentaire (2/3 glace 1/3 feu) et spé affliction. Pour les rogues, c’est spé combat de chez spé combat. Adieux les préjugés^^ Chamy 41 en restauration minimum et prêtre 0 point en ombre. Le hunt, pas de spé bête. Le druide a le choix : soit full heal et il vient tous les soirs (forme d’arbre obligatoire) soit spé feral et il est remplaçant au mt2 en titre. Quand vous aurez finit de râler, je passe à la suite…huhu

2 la team.

2 compositions de groupe non négociable.
2 spé def, 2 prêtres heal, 1 chamy restau, 1 druide restau, 1 rogue, 1hunt, 1demo, 1mago.
Ma préférée^^ tout le monde est de la fête, on a donc un max de sorts a disposition.
Une classe de dps abs peut être remplacée par une autre.

1 spé def mt1, spé féral mt2, 1 prêtre, 1 paloof, 1 druide heal, 1 chamy restau, 2 rogues, 2 dps touristes.
J’appelle ça touristes car ils peuvent être aléatoires selon les disponibilités.
2 rogues car c’est variment une instance rogue, tout simplement. Composition plus bourrine.

Voilà.
Si on part avec autre chose que ces teams, bah vous faudra un autre lead instance, car vous êtes pas crédibles sinon.

3 l’organisation.

C’est 20H30 pétante devant l’instance. C’est le spot pvp, donc oubliez les tp a la pierre. On se fille rencart a 20H20 à pièrre rèche, bus de 10. Pas de déco avant 23h mini. Ou alosr on commence plus tôt. Renseignez vous sur les strat le repop est ultra rapide. L’id est a la semaine, et 2 events aléatoires. Je répète AUCUN TP. On ne part pas de pierre rèche tant qu on est pas 10. Pour les répa ça va être la même. On sort tous en bus pierre reche, et on re ensemble.
Par la suite il nous faudra au moins deux robots réparateurs mini par instance.

Niveau farming, c’est 10 popos soins mini pour un cac, et 10 de mana pour un heal. Pour un boss hors période de découverte, au moins 3 potions de boost compétence. Soit vous êtes alchi, et vous bossez pour votre survie, soit vous êtes farmer et vous achetez a l’ah. Mais venir les mains vides, vous verrez que c’est du pur suicide.

Enfin ts/gem. Ecouter bien, respectez le team play et les rotations, faites vous confiance plus que jamais. Y aura pas de place pour le kikoololer. C’est du sérieux là bas. Grotte du temps 2 n’est qu’une introduction, vous vous détendrez sur du farming avant ou après. Le set t3,5 constitue de plus un excellent set pour Kara, donc en plus des réput à monter, on pourra rigoler encore longtemps en instance a 5.

Je terminerai sur un gros gros kissou sur vos fronts, vous qui allez mourir. Vous êtes les membres qui ont perduré au sein des crews, par amitié et par skill. On va enfin pouvoir kiffer une vrai découverte et un vrai challenge qu’on attend… depuis si longtemps.


« et comme dit la vierge Marie … JOUISSEZ BIEN"

Un gros big up à tous les anciens crew qui vont venir pomper ces infos sans dire merci. Et si vous croyez qu'on se la pète, moi je croie que vos comptes vont finir sur Ebay tellement vous aller whipe avec des spé ombres et des pyro. Pout tous ceux qui n'ont pas oublié d'où ils viennent, je me ferai un plaisir de les renseigner tant que je pourrai pour les aider eux aussi même si ils ne sont plus officiellement dans la famille. Crew forever mfck
Revenir en haut Aller en bas
isurik
Démon Majeur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

introuction a une nouvelle baston Empty
MessageSujet: Re: introuction a une nouvelle baston   introuction a une nouvelle baston Icon_minitimeSam Mar 03, 2007 5:43 am

Enfin un challenge, promis pas de omg ptdr, PAS UN vous entendez PAS UN !!
Parcontre pour la spé combat, snif, ZE VEUX PAS RESPEEEEEEEEEEEEEE NAAAAAAAAAA
Putain ça va être trop bien NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadraziel
Chair à Canon
Hadraziel


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

introuction a une nouvelle baston Empty
MessageSujet: Re: introuction a une nouvelle baston   introuction a une nouvelle baston Icon_minitimeSam Mar 03, 2007 6:48 am

Il est bon de mettre les chose au clair dès le début et ce guide devrait nous éviter quelques whipes.
Ce soir on RoXX !
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Le Bourreau



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2007

introuction a une nouvelle baston Empty
MessageSujet: Re: introuction a une nouvelle baston   introuction a une nouvelle baston Icon_minitimeDim Mar 04, 2007 2:24 am

bon bah déjà gg pour hier soir^^
1et try 1er down du 1er boss avec en plus 2 add surpiz repop gérés, on roxx koi.

Par contre cette nuit j'ai eu la chance de faire une viste guidee de la 1ere partie de Kara vide. ( un id d'un gars en etant a la 2 eme partie... oui naxx est en 2 parties, je vous en reparlerai)

je connais donc desormais toutes les strats et tous les placements au mm pret.

1er constat:
1 spe def suffit
denis et metos doivent conserver leurs spe et etre officiellement nos 2 mt2
storm et bichou nos 2 mt1

je maintiens que les rogues doivent spe combat
dèdè a respé affli ( et elle kiff^^)
on aura besoin d'un spé amelio en chamy (en plus de moi, je dois rester au heal)
les hunt devront avoir les pieges ubber

2 eme constat
j'ai des astuces a vous donner pour le heal
et pour le tanking
je les donnerai en live ca me saoule là de dev^^ penser à me le rappeller

3eme chose
on peut facilement down maiden, moroes nous prendra 2 bonnes semaines de wipe, l event theatre on devrait le passer au 4eme ou 5eme try. les choses se corseront vraiment a partir du 5eme et dernier boss de la partie 1. j espere qu on l aura down pour d'en 3 semaines si tt va bien^^

IMPORTANT: après etude et après hier, je maintiens, et surtout pour ce qui nous attend apres , que kara est une instance de placement.
Si vous ne voulez pas nourir mes ulceres, vous savez ce qui vous reste a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
deadrabbit
Chair à Canon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2007

introuction a une nouvelle baston Empty
MessageSujet: Re: introuction a une nouvelle baston   introuction a une nouvelle baston Icon_minitimeDim Mar 04, 2007 5:54 pm

gg le guide royou , NON mon compte finira pas sur ebay lol
et sinon gg les crew pour votre first down et bonne continuation a vous...

ps: bravo pour votre video elle roxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
kytanos
Chair à Canon
kytanos


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

introuction a une nouvelle baston Empty
MessageSujet: Re: introuction a une nouvelle baston   introuction a une nouvelle baston Icon_minitimeMar Mar 06, 2007 1:07 am

Bien bien bien , je vois que tout lemonde a sortie ses RG^^

A mon tour, l event theatre peut etre weak ou alors kasi impossible sans le stuff preconisé ^^..

Avez vous entendu parler de romeo et juliette ? C est le pire cauchemar de levent theatre..

A bon enetendeur bon courage ... (on va s en avoir besoin lool )
Revenir en haut Aller en bas
questa
Chair à Canon
questa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2007

introuction a une nouvelle baston Empty
MessageSujet: Re: introuction a une nouvelle baston   introuction a une nouvelle baston Icon_minitimeMar Mar 06, 2007 12:31 pm

gg l'intro ... Ca promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadraziel
Chair à Canon
Hadraziel


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

introuction a une nouvelle baston Empty
MessageSujet: Re: introuction a une nouvelle baston   introuction a une nouvelle baston Icon_minitimeMer Mar 07, 2007 5:56 am

Pour toutes les classes de healer, en particulier ceux qui peuvent decurse je recommande l'addon healbot disponible ici : http://wow-en.curse-gaming.com/files/details/3802/healbot-continued/
IL sera super utile dans le combat contre maiden, à se procurer d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





introuction a une nouvelle baston Empty
MessageSujet: Re: introuction a une nouvelle baston   introuction a une nouvelle baston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
introuction a une nouvelle baston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidoe d'un bug pour war avec la nouvelle technique sur 3 ser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crew :: News-
Sauter vers: