Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crew

Forum de la Guilde Crew de Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karazhan ou pas !?

Aller en bas 
+2
zarkanisa
Métos
6 participants
AuteurMessage
Métos
Démon Majeur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Karazhan ou pas !? Empty
MessageSujet: Karazhan ou pas !?   Karazhan ou pas !? Icon_minitimeMer Mar 14, 2007 4:39 pm

Je vais la faire (relativement) brève car je suis fatigué et déçu.

Je suis désolé pour certaines personne d'avoir dû annuler le raid ce soir.
Mais se la jouer à l'arrache car royal et Dèdè ne sont pas là.
Se connecter n'importe quand voir ne pas se connecter quand on est inscrit sur GEM.
Et handicapé des gens motivés et présents.

Je trouve que c'est un manque de respect. Envers moi qui devait vous lead ce soir. Envers Dèdè et Royal qui NOUS faisaient confiance. Envers tout ceux qui font partie de cette guilde et qui font cette guilde.

Quand je me pointe à Pierre Rêche à 19h30 et qu'à 20h10 le raid est constitué de 4 personnes... que certaines ne sont pas connectées et d'autres encore en instance. je trouve que c'est du foutage de gueule. Il me semble que certaines personne de la guilde se sont tapé assez de GT2, de Caveaux, de Labyrinthes ou d'Arcatraz pour que moulte guildeux aient leur accès.
Royal et Dèdè n'étaient pas là ce soir??? Je comptais donc avoir le même groupe qu'hier à quelques choses près, en prenant un dps à la place de Royal. Un groupe capable de repawn Moroes et pour lequel Midnight aurait été un bretzel. Sauf qu'à la manière d'un George W. Bush, le bretzel me reste en travers de la gorge.
Parce qu'arrivé à 21h avec 9 personnes dans le raid de 10, avec la moitier d'entre elles n'étant pas inscrite sur GEM (car les gens ne se sont pas co)... devoir refuser du healer et compter sur des gens sensés se coucher tôt pour nous aider... c'est lamentable après tous les efforts que l'on a fait. Surtout quand on voit le nombre de personnes qui restent sur la touche certains soirs...

Honnêtement, même à 9 personnes, Midnight tombait. La première fois qu'on l'a down, On s'est pris 2 adds, Dèdè est morte après 5 secondes de fight et moi au début de la phase 2 pour sauver un prêtre... donc à 9, il y passait. Mais j'ai préféré annuler le raid, quite à punir certaines personnes ne le meritant pas. Et je le referai autant que nécessaire. Car quand je vois Isurik farmer pour vos culs 40Pos de potions par jours et qu'il n'a pas encore assisté à une seule mort du moindre boss de Karazhan car on part toujours en retard, ou quelqu'un manque... je trouve que c'est un manque de respect total. Quand je passe l'aprem à matter les techniques... pour Maiden ou l'event du théatre (car j'espérai vraiment vous faire tomber Midnight et Moroes ce soir) pour voir la gueule du raid 1h30 après l'heure du groupage... j'ai vraiment les nerfs.
On vous demande même pas de vous impliquer... je vous dit pas de farmer des Popos ou diverses choses utiles pour le raid... on vous demande même pas de dépenser des POs (perso j'en perds 30 POs par soirée Karazhan en comptant répas + popos)... Non... On vous demande juste de pointer votre nez avant 20H sur ce pu**in de jeu, de venir appliquer une chorégraphie et de looter votre petit stuff épique. J'ai parfois l'impression que c'est tout ce qui vous intéresse, mais vous n'êtes même pas capable de vous bouger, même pour votre propre cul...

Je suis vraiment déçu...
Dire que je me faisais une joie de vous lead...
Revenir en haut Aller en bas
zarkanisa
Chair à Canon
zarkanisa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2007

Karazhan ou pas !? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ou pas !?   Karazhan ou pas !? Icon_minitimeMer Mar 14, 2007 6:13 pm

niveau lead, on remet ca a demain metos t'inquiete pas ( je veux le voir moi aussi:study: ) , le prochain karazhan le lead est pour toi, pour une fois y'avait du heal et c'est le dps qui manquait, ca change ^^

reste à tout a chacun de s'expliquer sur cette mésaventure en esperant que la fois prochaine tout le monde soit là bounce


allez demain ca va enchainer grave, gogo CREW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Le Bourreau



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2007

Karazhan ou pas !? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ou pas !?   Karazhan ou pas !? Icon_minitimeMer Mar 14, 2007 7:18 pm

+1 zark

On va pas se prendre la tête maintenant.

Y a eu les Fish, les recrut a la nawak, la liste de schindler, le depart de thibau, le lvl Bc et les acces, la prepa a Karazhan....

On peut enfin souffler et kiffer une complicité qui Roxx

Bon ca a pas collé ce soir?
C'est vrai, cpa cool.

Demain, enfin ce soir, vu l heure, tu vas lead, on te privera pas de se petit trip, parole de Royou qui te kiss mon wawa.

Concernant Isu, idem, ça me gonfle que la mascotte puisse pas en profitter lui aussi...
Isu s'est toujours supra investi sur le farm, déjà à l'époque des dragons... Il sait que dès que moroes rentrera en farming intensif, il aura lui aussi même en horaires scolaires le droit de pisser sur son cadavre.

Moi je retiens que oui, ça craint un peu du boudain, mais que bon, au final y a quand même que du bon, donc je prends ca comme un hors piste, ctou.

Je te rejoins surtout sur les popos: parole d'ex healer, sans T4 sur le dos, c'est les popos qui vous garantissent encore un heal dans les 20 derniers %. Même à coup de masse d'alterac, faut que ca rentre dans vos crânes de gentils hordeux pas beaux ( sauf moi)

Sur ce je vous embrasse tous tres fort. N'oubliez pas

ETVIVALAREVOLUTIONGRINGOCREWROXXSAMAMANCHOCHOKAKAOCHOCHOCHOLA
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Headhunter
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Behind You...
Date d'inscription : 20/12/2006

Karazhan ou pas !? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ou pas !?   Karazhan ou pas !? Icon_minitimeJeu Mar 15, 2007 6:40 am

Bon je passe rapidos entre deux trains.

On est sur une bonne voie, concernant les raids, les events, et la vie de guilde.

Comme l'as dis royal, je prefere prendre cette soirée à la con comme un hors piste. (D'un autre coté, n'étant pas là, le ressenti de la situation est moindre).

Mais on va esperer qu'il n'y ait plus de hors piste. Les personnes qui ont déconné durant cet event seront priés de se justifier : c'est la moindre des choses je crois. On est pas l'armée, mais on est pas la croix rouge non plus :p On peut comprendre les imprevus irl toussa toussa, mais prévenir, cay bienz =)

Métos, content en tout cas que tu ais mis ca en post. Un kisu à ma grosse vachette =D

Enfin bref, je file, z'à + !

(Au passage Royal : Moi > Rogues > All > Chamans.)
Revenir en haut Aller en bas
https://crewpowa.1talk.net
questa
Chair à Canon
questa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2007

Karazhan ou pas !? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ou pas !?   Karazhan ou pas !? Icon_minitimeJeu Mar 15, 2007 11:39 am

J'espere que ce post ne m'est pas destiné ... car depuis longtemps j'avais retenu mz soirée pour bossé sur un truc irl ..

c'est pour ca que je ne me suis pas inscrit ...

... Je me suis co vers 22h30 en coup de vent ....

Voila .. sinon métos need te voir en lead pour pouvoir danser a tes cotés Wink
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zarkanisa
Chair à Canon
zarkanisa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2007

Karazhan ou pas !? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ou pas !?   Karazhan ou pas !? Icon_minitimeJeu Mar 15, 2007 7:44 pm

bon les choses se sont remises au point des ce soir avec le down des deux premiers boss gg a tous, bonne ambiance ce soir, ct tres sympa geek
Revenir en haut Aller en bas
isurik
Démon Majeur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Karazhan ou pas !? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ou pas !?   Karazhan ou pas !? Icon_minitimeVen Mar 16, 2007 12:33 am

Vivement ce soir, pour Moroes, ça va roxx du boudin comme dit royal xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan ou pas !? Empty
MessageSujet: Re: Karazhan ou pas !?   Karazhan ou pas !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan ou pas !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Karazhan !!
» Karazhan et les Crews, ACTE 2
» votre template pour karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crew :: News-
Sauter vers: