Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crew

Forum de la Guilde Crew de Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Template (quelques questions sur les templates)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bulletimer
Chair à Canon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2007

Template (quelques questions sur les templates) Empty
MessageSujet: Template (quelques questions sur les templates)   Template (quelques questions sur les templates) Icon_minitimeJeu Fév 22, 2007 5:47 am

Revenir en haut Aller en bas
Josébovin
Démon Majeur
Josébovin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2006

Template (quelques questions sur les templates) Empty
MessageSujet: Re: Template (quelques questions sur les templates)   Template (quelques questions sur les templates) Icon_minitimeSam Fév 24, 2007 9:26 am

C'est un template pour faire quoi? Du pvp ou du pve?
Revenir en haut Aller en bas
Bulletimer
Chair à Canon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2007

Template (quelques questions sur les templates) Empty
MessageSujet: Re: Template (quelques questions sur les templates)   Template (quelques questions sur les templates) Icon_minitimeLun Fév 26, 2007 4:30 am

Bah comme la guilde est principalement accès PvE ce serais plus pour ce tyrpe de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Josébovin
Démon Majeur
Josébovin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2006

Template (quelques questions sur les templates) Empty
MessageSujet: Re: Template (quelques questions sur les templates)   Template (quelques questions sur les templates) Icon_minitimeLun Fév 26, 2007 2:26 pm

Trait de choc amélioré
Barrage commotionnant
Frappes sauvages
Coupure d'aile améliorée
Dissuasion

Ces 5 talents sont des talents pour pvp. Ca fait beaucoup pour un template pve je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Laflèche
Chair à Canon
Laflèche


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Quelque part devant l'écran
Date d'inscription : 01/01/2007

Template (quelques questions sur les templates) Empty
MessageSujet: Re: Template (quelques questions sur les templates)   Template (quelques questions sur les templates) Icon_minitimeMar Fév 27, 2007 2:10 pm

Perso jpense respé comme ca lvl70

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?1000000000000000000000505021205113253135102320030410000000000000

Ca dépend après ce que tu enten par PvE, si c'est en instance ou en solo

Celui que je te donne resemble plus a un "solo" je pense, car comme le dit Josébocin, trait de choc amélio et coupure d'aile amélio ne sont pas util. Dissuasion peut l'etre en cas de reprise d'aggro et le FD en cooldown, frappes sauvage util au cac, ont peu parfoi y etre amené et barrage commotionan pour pété des tir assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamingz.forum2jeux.com
Josébovin
Démon Majeur
Josébovin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2006

Template (quelques questions sur les templates) Empty
MessageSujet: Re: Template (quelques questions sur les templates)   Template (quelques questions sur les templates) Icon_minitimeMar Fév 27, 2007 3:25 pm

En pve tu n'es pas censé faire du corps à corps, excepté à quelques rares occasions (berzerker gurubashi). Ces occasions sont tellement rares qu'elles ne justifient pas l'investissement de points en coupure d'aile améliorée, frappes sauvages et dissuasion.
La reprise d'aggro n'est pas un prétexte, puisque si tu reprend l'aggro c'est que tu as mal géré ton aggro.
Descendre si bas dans l'arbre survie et ne pas prendre feindre la mort améliorée est vraiment un tort.
Mettre un unique point en aspect du faucon amélioré... c'est symbolique c'est ça? Si tu sais pas où mettre tes points, pense à tueur de bêtes: on rencontrera souvent ce genre de bêtes dans les instances à venir.
Barrage commotionnant... à mon avis, vu le nombre de choses à gérer en même temps dans les instances pve, tu n'auras jamais le temps de te concentrer sur un tout p'tit débuff qui apparait même pas une fois sur 10. Le temps que tu réagisses, que tu finisse l'eventuel cooldown universel, que tu cliques sur l'icone ou le bouton de ton clavier/souris, que l'incantation de 1,5 seconde se fasse, et que le tir parvienne jusqu'à sa cible, je pense qu'il y a peu de chances que le débuff d'hébètement soit encore up.

Sérieux les gars, sans vouloir être méchant, vos templates me donnent l'impression que vous voulez nous faire croire que vous avez pris un template pve, tout en restant accrochés à vos talents pvp pour continuer à roqçer.
Faites un peu l'effort et serrez les fesses, y a pas de raisons qu'il n'y ait que les classes de heal et de tank qui sacrifient leur plaisir pvp pour pouvoir faire du vrai pve.
Par exemple, pourquoi toujours passer à côté du talent marque du chasseur améliorée? Vous pensez que 100pa en plus pour chaque classe de corps à corps du raid c'est inutile?
Revenir en haut Aller en bas
Bulletimer
Chair à Canon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2007

Template (quelques questions sur les templates) Empty
MessageSujet: Re: Template (quelques questions sur les templates)   Template (quelques questions sur les templates) Icon_minitimeMer Fév 28, 2007 6:20 am

Bah justement, c'est mon premier perso assez haut niveau, j'ai commencé les instances HL depuis peu ( 2 ony, 1 mc, 1 zg), donc je sais pas trop ou aller. C'est pour ça que je demande de l'aide : Josébovin donne moi ton template que je sois fixé.
Merci d'avance
Tu préconise un full précision ?
Exemple : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0100000000000000000000555051255013253135100300000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Josébovin
Démon Majeur
Josébovin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2006

Template (quelques questions sur les templates) Empty
MessageSujet: Re: Template (quelques questions sur les templates)   Template (quelques questions sur les templates) Icon_minitimeJeu Mar 01, 2007 2:32 am

Mon template actuel n'est pas encore parfaitement adapté aux raids, mais plus aux instances à 5, donc te le donner ne t'aiderait pas vaiment.

Par contre en ce qui concerne les templates de raid, il n'y a pas de template parfait fixe (heureusement d'ailleurs, autant garder un peu de diversité et de choix).
MAIS (parce qu'il y a toujours un "mais") il y a un certain nombre de talents à éviter, des talents utiles que en pvp.

Voici une liste des talents que je refuse de voir en raid:
_rapidité bestiale
_dresseur
_Trait de choc amélioré
_frappes sauvages
_piège
_coupure d'aile améliorée
_dissuasion
_contre-attaque
_promptitude

(j'ai laissé barrage commotionnant, pour la justification des tirs assurés, mais je tiens quand même à faire part de mon scepticisme quant au fait de parvenir à l'utiliser convenablement en raid).

Disons que maintenant que vous êtes prévenus des erreurs à ne pas commettre, je vous laisse libre choix dans vos templates.


Dernière édition par le Ven Mar 02, 2007 2:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josébovin
Démon Majeur
Josébovin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2006

Template (quelques questions sur les templates) Empty
MessageSujet: Re: Template (quelques questions sur les templates)   Template (quelques questions sur les templates) Icon_minitimeJeu Mar 01, 2007 2:43 am

Ca c'est le template que je pense prendre pour les raids (attention, ce n'est pas l'unique template valable, ne prenez pas ce template comme une vérité absolue) :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0100000000000000000000555051255013253135100300000000000000000000#none
Revenir en haut Aller en bas
Bulletimer
Chair à Canon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2007

Template (quelques questions sur les templates) Empty
MessageSujet: Re: Template (quelques questions sur les templates)   Template (quelques questions sur les templates) Icon_minitimeJeu Mar 01, 2007 4:04 pm

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions !!!!
A pluch' dans'l'jeu
Revenir en haut Aller en bas
kytanos
Chair à Canon
kytanos


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Template (quelques questions sur les templates) Empty
MessageSujet: Re: Template (quelques questions sur les templates)   Template (quelques questions sur les templates) Icon_minitimeMar Mar 06, 2007 1:28 am

Sur piège je suis pas d' accord pour la simple et bonne raison que tu augmente la durée et tes chances qu un mob te fasse pas un resist tout comme le fd amelioré ^^.

De plus la promptitude est tres efficace voir utile dans la gestion d agro tous comme l augmentation du dps si besoin ( remise a zero des CD) .

La piqure de wyrene qui tendort pour 12 sec, les 15 % d agi en plus le perce faille si ta max agi ?? je doute que la spé survie soit un template Uniquement pvp..

Perso pour ma part jai prit 4 lvl en une semaine (bon dacc le bonus etait la).

Je reconnait que cest pas des mob elites d instance que j 'affrontai mais merde, je gerai 3 mob de mon lvl en meme temp sans wipe (le pet inclu) et me dire que la spe survie est une spe pvp! la fo arreter...


D autre part, pas plus tard qu hier soir j etait chez un ami qui a hunt depuis le commencement de wow il est spe precision lvl 70

Croyez moi si vous voulez mais entre lui et moi lvl 69 sur le meme type de mob ect ect la difference est pas enorme a part le fait qu il tire plus fort que moi dans l imediat, mes critiques sont plus imposant en nombre que les siens et mes degats augmentent avec les technique qui se cumule (perce faille + maitre tacticien).

Pour finir precision ou survie cest du pareil au meme, apres c est le stuff et le style de jeu qui parle.

Ps la spe bete est la spe farming ou pvp du momment.

je suis pas pro chasseur mais je pense qu il ne fo pas se braquer sur une idée alors que les autres sont exploitable et offrent un tres gros potenciel ....
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Josébovin
Démon Majeur
Josébovin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2006

Template (quelques questions sur les templates) Empty
MessageSujet: Re: Template (quelques questions sur les templates)   Template (quelques questions sur les templates) Icon_minitimeMar Mar 06, 2007 8:17 am

Alors déjà, faudrait lire l'intégralité du post avant de faire des commentaires.
J'ai refusé une certaine quantité de talents, mais à part ceux-là j'ai laissé libre choix.
Où as-tu vu que j'interdisais piqure de la wyverne, perce faille, les 15% agi?

Ensuite le talent Piège, il aurait été bien de bien regarder de quoi tu parlais avant de faire cette remarque. Le talent "Piège" donne une chance d'immobiliser les adversaires sur les pièges givrants et d'explosion. Tu confonds avec le talent "Pièges astucieux", qui lui augmente la durée des pièges.

Ensuite je parle dans une optique de raid pve, pas de farm. Promptitude, déjà ça ne reset les cooldowns qu'une seule fois toutes les 5 minutes, c'est pas ça qui va faire une grande différence sur un combat de raid qui dure parfois jusqu'à 10 minutes, par ailleurs, même si j'ai pas promptitude, j'ai rarement l'occasion d'attendre après un cooldown de tir.

Puis enfin, 3 mobs sans wipe c'est pas un exploit, n'importe quelle spé du chasseur en est capable, c'est pas parce qu'on est spé précision qu'on peut pas utiliser ses pièges.


Les règles de template pour raid sont données. Tu peux conserver ton template si tu veux, mais dans ce cas tu ne seras pas prioritaire sur les autres hunts avec le bon template pour participer aux raids.
A celà s'ajouteront aussi les restrictions imposées par Royal concernant les templates (exemple: pas de spé bête).
Revenir en haut Aller en bas
kytanos
Chair à Canon
kytanos


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Template (quelques questions sur les templates) Empty
MessageSujet: Re: Template (quelques questions sur les templates)   Template (quelques questions sur les templates) Icon_minitimeMer Mar 07, 2007 1:12 am

je parlait surtout de la maitrise des pieges comme il est demandé d avoir des pieges ubber, ensuite les pieges astucieux augmente la durée des piege type glace qui n est pas a negligé du moin je le pense.

maintenant si je dit une connerie cest possible....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template (quelques questions sur les templates) Empty
MessageSujet: Re: Template (quelques questions sur les templates)   Template (quelques questions sur les templates) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template (quelques questions sur les templates)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Templates !
» mes templates
» Template
» template BC lvl 60 et 70
» Template Zargoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crew :: Forum des Classes :: Hunters-
Sauter vers: