Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crew

Forum de la Guilde Crew de Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Curator - DOWN !!

Aller en bas 
AuteurMessage
StormHorn
Chair à Canon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2007

The Curator - DOWN !! Empty
MessageSujet: The Curator - DOWN !!   The Curator - DOWN !! Icon_minitimeVen Mar 23, 2007 8:27 pm

Ce soir le conservateur (ou the Curator) est passé de vie à trépas !!

Comme prévu ce boss est tombé sans guère de difficulté après l'échec de la veille, ou du moins le sursis de 24h, dû à la déco intempestive d'un membre du raid.
Une petite pensée pour Bichounou absent ce soir et qui n'a pas pû voir tomber le conservateur.

Avec cette nouvelle victoire Crew franchin une nouvelle étape et pénètre toujours plus profondement dans Karazhan.
A cette occasion nous somme allé déranger un des autres locataires de cette sinistre demeure plongé dans la quiétude de sa bibliothèque.
Quiétude toute relative une fois le combat engagé :p

Un petit screen de l'Ombre d'Aran new boss de l'instance à tomber (eh oui dans l'euphorie de la chute du Conservateur nous avons oublié la traditionnelle photo)

http://matthiasd.ifrance.com/Image53.bmp
Revenir en haut Aller en bas
StormHorn
Chair à Canon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2007

The Curator - DOWN !! Empty
MessageSujet: D'autres images   The Curator - DOWN !! Icon_minitimeVen Mar 23, 2007 8:54 pm

J'en profite pour rajouter des images.

Bon vous étonnez pas. Comme j'ai tenu à mettre des images max qualité, je les ai laissé au format bmp. Je préviens donc: elles font en moyenne 3,5MO chacune.
C'est pour cela que je mets juste les liens et ne les intègre pas directement dans le message.
Ceci dit les connexions haut débit sont la normes de nos jours donc sa ne devrait poser aucunes difficultés.
Pis profitez s'en pour vous voir roxxer en haute qualité :p
Les screens concernent essentiellement la fin du combat (bah oui j'ai pû jouer le paparazzi qu'une fois dead, là j'avais le temps de prendre des screens xD)


Quelques protagonistes:


Hadraziel qui décidément en jette avec son tabard (ou est a jeter avec son tabard ?)
Royal
Métos
Sakavin en petite tenue
Isurik couramment surnommé "Le Kangourou" en instance
Minedor: un palouf qui sait heal


Baround d'honneur contre l'Ombre d'Aran:

Préparatifs avant le combat
Les quelques survivants
Scène00
Scène01
Scène01
Scène02
Scène03
Scène04
Scène05
Scène06
Scène07
Scène08
Scène09
Scène10
Scène11
Scène12
Scène13
Scène14
Scène15
Scène16
Revenir en haut Aller en bas
 
The Curator - DOWN !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crew :: News-
Sauter vers: