Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crew

Forum de la Guilde Crew de Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Korkye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korkye
Chair à Canon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Korkye Empty
MessageSujet: Candidature Korkye   Candidature Korkye Icon_minitimeSam Mar 24, 2007 3:22 pm

Salut à tous, pour commencer parlons du plus important, parlons du jeu : Korkye c'est avant tout un ubber chasseur lvl 70 Laughing Dépeceur 375 // Travail du cuir 375.

Je suis spé Précision / Survie et sa donne ça : 0 / 34 / 27 mais si vous jugez bon une respé pour la guilde je n'hésiterai pas une seconde bien entendu !

Mes accès sont up Smile Mc, Ony , Bwl (on sait jamais pour rigoler un soir ^^ ) et bien sur Karazhan Smile

J'ai une expérience VHL du pve plutot avancé surtout avant Bc j'ai été dans les guildes suivantes : Courage Fuyons , ChaosLegion et je suis actuellement chez les Tenebrae (les anciens Ad Vitam Eternam). Donc je connais le début de Kara plutot bien.
Vous vous demandez surement pourquoi je postule chez vous et pourquoi je ne reste pas dans ma guilde actuelle ou peut être ceux qui connaissent le gm de ma guilde me comprendrons (cf Blackdown^^) En effet l'ambiance n'est pas des meilleures le /g sert plus a s'engueler qu'a proposer une instance Sad Blackdown, que je connais très bien irl a tenu moins longtemps que moi et s'est barré de la guilde pour aller chez vous et depuis 2semaines je n'entends dire que du bien de vous autant sur le plan humain et que sur votre ubber skill pve Laughing alors j'ai pas envi d'attendre plus longtemps pour aller dans une guilde qui gère et enfin débuter sérieusement le pve VHL BC ! Mon conceptes du pve est simple : un raid soudé qui s'entraide qui galère des soirées entières sur un boss pour ensuite le down ensemble , parce que chaque joueur s'est investi a fond ! C'est pour cela que je n'hésiterai jamais a aider un membre de la guilde, c'est une sorte de principe qui s'oubli pas cheers
De plus le gm m'a lair très très sympathique, les seules conversations breves que j'ai pu avoir avec Dèdè mon ravi, sa gentillesse et sa patience m'ont beaucoup plu Surprised
Enfin, après avoir lu la charte je crois avoir deviné que l'ambiance de la guilde me correspond parfaitement : une bande de pot qui déconne qui van mais qui roxx !!

Mes horaires de jeu ne vont pas êtres excellentes pendant encore un mois, étant étudiant je boss cette fin d'annèe , mais dans 3semaines c'est FREE WWOOWW . Pendant 3semaines mes disponibilités sont les suivantes : 3 a 4 soirs par semaine de 20h a minuit plus le samedi aprem et le dimanche aprem. Je joue aussi tous les jours de 18h a 19h30 ce qui peut me laisser le temps de farmer pour la guilde ou d'aider pour quoi que se soit. Dans 3semaines, c'est 7jt/7 25h/24 mode no life activé Cool

Ma candidature touche a sa fin , je croise les doigts, je touche du bois et jme mets un fer à cheval dans le caleçon en esperant une réponse positive pour vous rejoindre sous le même tabard rendeer A bientot
Revenir en haut Aller en bas
isurik
Démon Majeur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature Korkye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Korkye   Candidature Korkye Icon_minitimeDim Mar 25, 2007 1:33 am

Mdr +1 need un Artisan du cuir ^^ et en plus il a la même vision que nous (enfin que moi on
va dire) du PvE HL Very Happy
Pour ce qui est du tabard...
Tu vas être déçu c'est Dèdè qui l'a fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Korkye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crew :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: