Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crew

Forum de la Guilde Crew de Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ezork mage lvl 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezörk
Chair à Canon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

Ezork mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Ezork mage lvl 70   Ezork mage lvl 70 Icon_minitimeSam Mar 31, 2007 3:39 am

Bonjour a tous ^^.

Irl:Je m'appel Jean-Seb,j'ai 16ans et je suis lyceen.
Mais le plus important IG:
Je suis une mage lvl 70 Ezork j'ai delaissé mon chaman au frere de Korkye pour prendre ce fabuleux mage.
J'ai l'accés Mc Ony Bwl la clé de l'arcatraz,et ensuite primordial l'accés Kara ! cheers

Mon template est le suivant 40/21/0 spe arcane/feu mais si il faut se respe pour vous je n'y vois aucun inconvenient, le rolde d'un joeur dans sa guilde est de la monter au plus haut et non de lui mettre des baton dans les roues.

Passons au disponibilté: étant donné mon statut de lyceen pour la periode scolaire mes dispo seront le mardi aprem de 13h30 a 16h45 le mardi soir (depend du boulot),le mercredi aprem,mercredi soir (depend du boulot aussi),vendredi soir samedi matin aprem (sauf match de foot) et samedi soir, tout le dimanche et le soir aussi (depend des parents lol).Les autres soirs de la semaine dependront de la bonne humeur de mes parents.Pas besoin de vous expliquer qu'en vacance le mode no-life est activé sauf quand je dois partir a la mer 4jours de temps en temps (prefere le jeu que la mer).

Ensuite je vais vous donner ma vision du pve HL :pour moi la guilde est comme une famille,le soir quand on se retrouve pour aller down n'importe quelle boss il faudrat etre souder,si on doit wip 40fois sur un boss dans une soirée pour le down le lendemin j'approuve completement, les erreurs font l'experience!Quant a moi je ferais tout se que je peux pour vous aider Very Happy !

Mon stuff: full t3,5 BC (incantateur),courroux de mana et saga de terrok,brassard et ceinture kipik pour lvl 70.

Que dire de plus pourquoi vous : J'ai des pote irl chez vous (Blackdown,Korkye et Darkytchy nous aimerions progresser ensemble dans la meme guilde) pui vous possedez une exelente reputation et j'approuve la charte de guilde ou la bonne humeur reigne.

Voila j'ai essayé de faire une candidature propre Laughing , je sais que vous ete full mage mais je tente ma chance meme si je ne serais pas prio pour les instance du moment ou je pourrais vous aider ou farmer pour vous et enfin avoir une bonne ambiance dans une guilde serat une grande satisfaction.

Je vous souhaite un trés bon jeu a tous /kiss


Ezork
Revenir en haut Aller en bas
dèdè
Dieu Sanglant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Ezork mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Ezork mage lvl 70   Ezork mage lvl 70 Icon_minitimeSam Mar 31, 2007 4:02 am

voir c est a toi de repondre.

pour ma part comme je te lai dit nous osmmes full mages et donc il risque d etre fort frustrant pour toi de ne pas aller a kara souvent et detre le dernier d magos stuffer en fonstion de leur presence et apport.
en ce qui concerne ta candature elle est nikel.
sinon qu appelle tu dispo le soir de kel heure a kel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Ezörk
Chair à Canon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2007

Ezork mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Ezork mage lvl 70   Ezork mage lvl 70 Icon_minitimeSam Mar 31, 2007 4:25 am

20h30-minuit pour le mardi mercredi et autre jour scolaire et sinon vendredi et samedi soir periode scolaire aussi c'est 20h-l'heure que vous voulez mdr

Aprés vacance tout le temps!
cela ne me gene pas d'etre le dernier des magos ^^

Ps:(de dimanche a mercredi je ne serais pas la je part dans le nord)
Revenir en haut Aller en bas
dèdè
Dieu Sanglant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Ezork mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Ezork mage lvl 70   Ezork mage lvl 70 Icon_minitimeJeu Avr 05, 2007 10:09 am

dsl full mago
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezork mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Ezork mage lvl 70   Ezork mage lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezork mage lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizounours mage 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crew :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: