Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crew

Forum de la Guilde Crew de Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je vous sers ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Métos
Démon Majeur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Qu'est-ce que je vous sers ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je vous sers ?   Qu'est-ce que je vous sers ? Icon_minitimeMar Avr 03, 2007 12:09 pm

Quel beau métier que la cuisine. Grâce à elle je peux faire de succulents petits plats augmentant certaines caractéristiques vous permettant de roxxer un peu plus à Karazhan ou ailleurs. Mais farmer de la grenouille étant un chouïa em…bêtant, je vais créer un nouveau petit service. Je vous mets ici quelques plats que je peux vous faire et vous propose de farmer vous-même les matières premières que je transformerais en mets délicieux avant de vous les renvoyer via courrier.

Endurance et Esprit :
J’ai besoin de Venaison de Talbuk
Qui tombe à 50% sur chaque Talbuk Qu'est-ce que je vous sers ? 1713 (Nagrand – Raz de néant)
Pour vous en faire un Steak de Talbuk
Utiliser : Rend 7500 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez. Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez "bien nourri" et vous bénéficierez d'un bonus de 20 à l'Endurance et à l'Esprit pendant 30 min.

Force et Esprit :
J’ai besoin de Viande de Sabot-Fourchu
Qui tombe à 50% sur les Sabot Fourchus de Nagrand pour vous en faire de délicieux Sabot-fourchu Rôti
Utiliser : Rend 7500 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez. Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez "bien nourri" et vous bénéficierez d'un bonus de 20 à la Force et à l'Esprit pendant 30 min.

Agilité et Esprit :
J’ai besoin de Chair Défromée se lootant à près de 50% sur les Chasseurs et Traqueurs dimensionnels à Terokkar
Qu'est-ce que je vous sers ? WarpstalkerT
Pour vous en faire des Hamburgers Dimensionnels
Utiliser : Rend 7500 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez. Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez "bien nourri" et vous bénéficierez d'un bonus de 20 à l'Agilité et à l'Esprit pendant 30 min.

Dégâts au sorts et Esprit :
Il me faut des Tournedos de Basilics se lootant à 50% sur les basilics que ce soit aux tranchantes, à Terokkar Marécages ou Ombrelune...
Pour vous en faire de bons Basilics Noircis

Utiliser : Rend 7500 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez. Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez "bien nourri" et vous bénéficierez d'un bonus de 23 aux dégâts des sorts et de 20 à l'Esprit pendant 30 min.
"Calciné à la perfection !"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Headhunter
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Behind You...
Date d'inscription : 20/12/2006

Qu'est-ce que je vous sers ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sers ?   Qu'est-ce que je vous sers ? Icon_minitimeMar Avr 03, 2007 7:51 pm

Excellent Post mon gros, c'est noté =)
Revenir en haut Aller en bas
https://crewpowa.1talk.net
 
Qu'est-ce que je vous sers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous comme accès ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crew :: Taverne :: General Wow-
Sauter vers: