Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crew

Forum de la Guilde Crew de Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 good bye my lovers, good bye my friends...

Aller en bas 
+8
Lawtaro
dèdè
isurik
darkytchy
kytanos
zarkanisa
Hotaru
Royal
12 participants
AuteurMessage
Royal
Le Bourreau



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2007

good bye my lovers, good bye my friends... Empty
MessageSujet: good bye my lovers, good bye my friends...   good bye my lovers, good bye my friends... Icon_minitimeVen Avr 13, 2007 4:27 pm

Bon, c’est avec une certaine émotion que je poste ce message, et vous annonce que votre gm et votre lead vont vous quitter.

Nous tenon à être sincères avec vous : crew a été une réussite et nous en sommes fiers. Mais aujourd’hui nous nous essoufflons Dèdè et moi et nous ne souhaitons plus endosser les responsabilités que représentent nos fonctions de gm et de lead.

Cela nous pèse parfois irl, nous ne prenons guère de plaisir à jouer, et nous souhaitons progresser d’avantage et d’une autre manière en pve hl.

Avant toute chose, je tiens à dire que Crew est une guilde et qu’elle le reste. Elle ne meurt que si vous le décidez. Il a des gens aptes à reprendre le flambeau. Vous pouvez, si vous vous en sentez le courage et l’envie, reprendre le forum, le titre de gm et de lead, redéfinir charte, officiers et autres fonctions qui font de Crew ce que nous sommes encore aujourd’hui. La seule exception tient aux banques que nous attribueront dans leur totalité à un gm de confiance et non pas au premier opportuniste (comprenez Ninja) venu. Dans le cas contraire, si vous décidez vous aussi d’abandonner la guilde crew, les banques seront équitablement restituées à hauteur de la participation de chacun. Et crew sera disband.

Ceci n’est pas un abandon. Nous préférons laisser la place à des gens que le dégoût ne guète pas, et nous ne voulons pas finir par ternir une si belle histoire. Moi et Dèdè sommes très heureux d’avoir été vos compagnons de jeu. Nous espérons réellement vous retrouver très vite, sur ts ou ig, car encore une fois, si nos routes se séparent définitivement, ce sera votre seule volonté : nous tenons à rester proche avec la grande majorité d’enter vous.

Sachez que l’irl sur montpellier chez dèdè et moi tient toujours, qu’elle est fixée à la 1èere semaine de juillet, et que nous espérons voir tous nos amis qui nous ont suivi pendant presque une année de notre vie^^

Sachez que Dèdè a de grandes chances de rejoindre Imhotep. Pour ma part, j’ai postulé et attend une réponse de Insane, et qu’en seconde option j’ai aussi misé sur Imhotep.

Nous savons pertinemment que tous ne comprendront pas notre choix. Que beaucoup de vieux ennemis se feront un plaisir de chanter la défaite.

On s’en fout mais d’une force…
Nous savons ce que nous avons fait, avec qui nous l’avons fait. Nous savons nos réussites et nos erreurs. Nous n’avons aucune honte et aucun regret.

Crew pour nous c’est :
Des wipes sur Arlokk d’anthologie, des tabards de déglingos, des quizz cinémas à 3h du mat, des blindtest années Dorothée, des accès farmès par paquets de 20, Hackar down à 10min et 5scc la première fois en mode ultime, Curator la même, C’est les NAT, c’est areyoureadytoroxx, c’est nos potes qui nous ont suivi, c’est de l’irl parfois, c’est une guilde qui a duré, perduré et épaté. C’est une réputation. C’était un honneur.

Crew c’est aussi,
Les cris d isuweak sur ts, denis qui arrive en musique, minet d’or le messie, zarka notre pote et vieillard depuis ltoujours, rhada le marseillais, hesidor et sa voix de serialkiller, trex et son baton, moi et mes coups de gueule sur ony, pillepse et l’alcool, lautanaab et métos « superstar », bikounou en tigre, dèdè et ses nuggets, voir roxxor forever, hadraziel pape parmi les prêtres, et thunderbow kamoulox, josébovin et kroa korbak….
Vous êtes si nombreux à avoir fait et nourri la richesse de cette tribu, même les derniers arrivants que nous adorons à un point qu’ils sous-estimeront sans nul doute.

Je pense sincèrement que nous étions condamnés à nous séparer un jour depuis le moment où nous avons Kick Hellvice. C’est resté un ami pour la plus part d’entre nous, mais déboîter un des papas de crew, nous ne nous en sommes jamais remis.
La suite on la connaît : les recrutements excessifs, les kicks excessifs, les remises en questions excessives, les clans, les jalousies, les tentions.

Conservez ce que vous avez aimé chez crew, que ce soit infime ou magistral, car ce n’est pas mort. C’est un jeu, et nous ne voulons pas le quitter, mais retrouver du simple plaisir à jouer.

Dèdè et moi vous souhaitons à tous une belle et longue route, dans le Crew qui suivra notre départ qui sait, dans une autre guilde, sur un autre jeu, et dans la vie de tous les jours.
A nos amis de longue date : à très vite, on change rien, ou presque Wink)
A nos amis juniors : au plaisir de vous aider ou vous retrouver, bande de naabs Wink)
A nos futurs détracteurs : au fond, on va enfin pouvoir se détester publiquement Wink)

Kissoux de Royou et Dèdè à tous.
Et un immense merci.


Ps : en attendant la nomination (ou pas) du nouveau gm qui assurera un nouveau futur pour Crew (ou pas), on reste membres de crew, Lead, officier et Gm jusqu’à demain soir, Samedi 14 avril.

CREW FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Headhunter
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Behind You...
Date d'inscription : 20/12/2006

good bye my lovers, good bye my friends... Empty
MessageSujet: Re: good bye my lovers, good bye my friends...   good bye my lovers, good bye my friends... Icon_minitimeVen Avr 13, 2007 4:33 pm

Je vous soutient totalement dans votre continuation, et la souhaite riche et interessante =)
Bref, peu de mots à dire, à part un Royal et Dèdè <3

http://www.radioblogclub.com/open/134282/le_lion_est_mort_ce_soir/%5BBonus%5D%20Pow%20Wow%20-%20Le%20lion%20est%20mort%20ce%20soir

Pour certains, la guilde est comme le lion de cette chanson. Pour d'autres jeunes lionceaux, elle peut repartir. Reflechissez Tous de ce que vous voulez faire, devenir, ect. Et prenez vos decisions ;-)

http://www.radioblogclub.com/open/132782/heaven_is_not_enough/Wolf%27s%20rain%20-%20Heaven%27s%20not%20enough
Cette musique, je vous la dédie Royal et Dèdè.


Dernière édition par le Ven Avr 13, 2007 6:24 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crewpowa.1talk.net
zarkanisa
Chair à Canon
zarkanisa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2007

good bye my lovers, good bye my friends... Empty
MessageSujet: Re: good bye my lovers, good bye my friends...   good bye my lovers, good bye my friends... Icon_minitimeVen Avr 13, 2007 5:27 pm

a bientot tongue , comme d'hab on se recroisera bien un jour ^^


dur la vie de gm et d'officier est, je vous en aies maintes fois parlé, et les annonces de départ en sont un des cotés négatifs et pas toujours marrant, bises à vous deux !!


pour le reste les crew, parlons, discutons, echangeons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kytanos
Chair à Canon
kytanos


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

good bye my lovers, good bye my friends... Empty
MessageSujet: Re: good bye my lovers, good bye my friends...   good bye my lovers, good bye my friends... Icon_minitimeVen Avr 13, 2007 9:22 pm

Bon be nous y voila, le momment tant redouté de toute une equipe est à notre porte.

Je tien à tous vous remercier pour les merveilleux souvenir et histoire que l' on a pu écrire ensemble........(en fait sa m emerde mais bon que veut tu... )

Je tien a ajouté que etre GM est une grosse part de responsabilitée et je felicite DAYDAY pour cette remarquale prestation ainsi que sa droiture ...

Puisse un jour nos routes se croisées de nouveaux pour écrire une si belle histoire,
un grand mais tres GRAND merci a tous ceux qui m on permis d'avoir relevés tant de defis si palpitant,tant de wipes crises de rire et de lead foireux à la chaines d'éclair Wink ,ce sont des moments comme ceux la que personne ne pourrat m enlever,oui medames et messieur de simple joueurs sont devenus des freres d' armes................

Et de frères d' armes ils sont devenus de vrais amis
Revenir en haut Aller en bas
darkytchy
Chair à Canon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2007

good bye my lovers, good bye my friends... Empty
MessageSujet: darkytchy   good bye my lovers, good bye my friends... Icon_minitimeSam Avr 14, 2007 2:05 am

Cela ne fait pas tres longtemps que je fait parti des votre.Cependant l'amiance qui y regne est gégnial, j'espere qu'elle perdurera meme sans notre royou roi des enigmes et notre dédé national

En tout cas MERCI et gl dans votre vie irl comme ig .


PS : perso jai pas du tout envie de me mettre a rechercher une autre guilde puisque celle ci me convient. Donc je vois tres bien quelqu'un comme hotaru ou bichou ou métos ou meme quelqu'un d'autre reprendre la main ( non je t'entend crier pas toi isu :p ).
Revenir en haut Aller en bas
isurik
Démon Majeur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

good bye my lovers, good bye my friends... Empty
MessageSujet: Re: good bye my lovers, good bye my friends...   good bye my lovers, good bye my friends... Icon_minitimeSam Avr 14, 2007 2:23 am

Bonne chance et bon jeu les amoureux, je la sentais venir, de toute façon comme je dis tjr
le monde est petit, on se recroisera en Outreterre Smile

Pour ma part je reste dans Crew jusqu'à nouvel ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
dèdè
Dieu Sanglant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

good bye my lovers, good bye my friends... Empty
MessageSujet: Re: good bye my lovers, good bye my friends...   good bye my lovers, good bye my friends... Icon_minitimeSam Avr 14, 2007 2:59 am

merci pour vos reactions plutot positives, je vous assure que la reflexion a ete tres longues et je souhaite vraiment que vous continuiez a faire perdurer ce qu on a construit ensemble. kiss les crew
(n'oubliez pas que ma pretresse reste chez crew hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Lawtaro
Chair à Canon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2007

good bye my lovers, good bye my friends... Empty
MessageSujet: Re: good bye my lovers, good bye my friends...   good bye my lovers, good bye my friends... Icon_minitimeSam Avr 14, 2007 4:00 am

Haaaaaaaa que de sentiments qd les choses tournent ainsi!!! C'est ce qu'il s'est passé pour les HS, et la les crews... mais dans un sens c'est tellement logique.

S'investir à 200% dans une guilde est vraiment difficile, je vous comprend totalement et vous soutiens dans votre choix.

Evidemment qu'on reste en contact! Enfin ca dépend... deydey tu me feras toujours mes enchantes hein??

Pour ma part je me tate toujours ^^ j'ai une grosse faim de PvE HL

Sinon à plus sous l'bus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zargoth
Chair à Canon
Zargoth


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Rashgarroth
Date d'inscription : 11/01/2007

good bye my lovers, good bye my friends... Empty
MessageSujet: Re: good bye my lovers, good bye my friends...   good bye my lovers, good bye my friends... Icon_minitimeSam Avr 14, 2007 6:01 am

Hum hum
*tousse*

........

*tombe en sanglots*

Pour l'honneur, et pour la guilde, je reste !
J'espère qu'on se r'croisera ! Y'a intérêt même !
En tout cas, merci à vous pour m'avoir aider à avancer, à m'améliorer.
J'espère que pour vous tout se passera bien.
En fait y'a une seule chose qui m'fait vraiment chier ... Isu qui reste un Crew ... vais devoir le supporter encore et encore ... bouh =)
I <3 U Isu xD

Royal a écrit:
A nos amis juniors : au plaisir de vous aider ou vous retrouver, bande de naabs Wink)
Vas t'faire voir ! Et paf Razz

______________________________

Sachez que nous vous aimons
Et pour vous cette petite chanson
Que je sors droit de mon clavier
Et que j'espère jamais vous ne l'oublierez
Jamais
Revenir en haut Aller en bas
alenne
Chair à Canon



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : paris 20eme
Date d'inscription : 31/12/2006

good bye my lovers, good bye my friends... Empty
MessageSujet: alenne its me   good bye my lovers, good bye my friends... Icon_minitimeSam Avr 14, 2007 1:12 pm

Des wipes sur Arlokk d’anthologie, des tabards de déglingos, des quizz cinémas à 3h du mat, des blindtest années Dorothée, des accès farmès par paquets de 20, Hackar down à 10min et 5scc la première fois en mode ultime, Curator la même, C’est les NAT, c’est areyoureadytoroxx, c’est nos potes qui nous ont suivi, c’est de l’irl parfois, c’est une guilde qui a duré, perduré et épaté. C’est une réputation. C’était un honneur.

tout sa je les vecue avec vous (avec alenne ) je comprend votre choix et je pense que c la meilleur descion je vous ai soutenu hierre je vous soutien aujourduit et je vous soutienderai demain ,vous etier comme une famille pour moi et vous le serer toujour

(zaver oblie l'aggrokikitoutnue de métos sur thekal Smile)

koi qu'il arive si un jour vous aver besoin de moi je serai la pour vous aider comme vous m'aver aider !!

BY maîden pour ces parent (dèdè et royal vous leste pour moi !) I LOVE YOU MY FRIEND !
Revenir en haut Aller en bas
Hadraziel
Chair à Canon
Hadraziel


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

good bye my lovers, good bye my friends... Empty
MessageSujet: Re: good bye my lovers, good bye my friends...   good bye my lovers, good bye my friends... Icon_minitimeDim Avr 15, 2007 2:23 am

Je vous shouaite bonne chance pour l'avenir, j'espere que vous trouverez ce que vous cherchez dans de nouvelles guildes.
Mais j'espere également que vous reviendrez en rampant lorsque la guilde des CREW sera devenue la N°1 de rashgarroth, et a ce moment la nous vous acceuillerons a bras ouverts. I love you kiss
Revenir en haut Aller en bas
hesidor
Démon Majeur



Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2006

good bye my lovers, good bye my friends... Empty
MessageSujet: Re: good bye my lovers, good bye my friends...   good bye my lovers, good bye my friends... Icon_minitimeDim Avr 15, 2007 3:43 am

j'ais entendu la nouvelle et ce post confirme Sad

je suis également atristé par cet évènement surtout apres vos efforts dans la réputation et le travail dans le pve et le pvp dont l'évenement ironforge qui vous a donné une bonne image a travers tout le serveur.
quand on parle de Royal on parle de crew crew et royal ne font qu'un cela est ds les mémoires de tous du coté alliance comme du coté horde .

enfin... comme on dit les bonnes choses ont une fin... triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





good bye my lovers, good bye my friends... Empty
MessageSujet: Re: good bye my lovers, good bye my friends...   good bye my lovers, good bye my friends... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
good bye my lovers, good bye my friends...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crew :: News-
Sauter vers: