Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crew

Forum de la Guilde Crew de Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est Mon Tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hotaru
Headhunter
Hotaru


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Behind You...
Date d'inscription : 20/12/2006

C'est Mon Tour Empty
MessageSujet: C'est Mon Tour   C'est Mon Tour Icon_minitimeLun Avr 16, 2007 5:17 am

Bon, bon... C'est donc mon tour de laisser ma place chez les Crew.

Suite à l'arret de jeu de Royal (Et dèdè ? Pas encore compris pour toi :p), le depart de plusieurs, et non pas la mort de la guilde, mais la disparition d'anciens, j'ai décidé à mon tour de tirer ma réverance à ce groupe. J'avais pour choix soit de stopper wow, soit d'aller dans une guilde aussi/plus avancée. J'ai choisi la seconde option, et j'ai postulé chez les Tiras Porah ou j'ai deux amis. Il y a des possibilités d'etre pris, comme de ne pas l'etre. Si c'est le cas, je jouerais encore à wow un petit moment puis je stopperais avant l'arrivée de l'été.

Cette guilde est sans aucun doute, malgré toutes celles que j'ai connues, celle qui m'aura marqué le plus, et chez qui je me serais donné le plus. Les moments passés avec vous tous seront des souvenirs que je cherirais longtemps, il n'y a pas à en douter. On a bossé dur pour nous faire une place au sein de la communauté de Rash, on y est arrivé quelques soient ce que peuvent dire les mauvaises langues.
Je vais être franc : la guilde peut effectivement mourir. Si personne se décide à la reprendre. Cependant, malgré le chemin funeste qu'elle semble prendre, je pense que certains ont les capacités de la relever, faire en sorte qu'elle survive. Pour cela, il faut prendre le départ de Royal, de Dèdè (niah j'ai tjrs pas compris pour toi !), Moi ect comme une passassion de pouvoir. Les vieux se retirent, les jeunes reprennent les reines.

Cependant quelque soit l'avenir qui nous attend à tous : n'oubliez pas d'ou vous venez, ce que vous avez vécu ensemble, ce que vous avez appris ensemble. On a peut etre eu des moments difficiles, des prises de tetes. Mais on a gouté à ce que peu dans wow connaissent, à des moments uniques, de réussites, de délires, de sourires ect.
Souvenez vous des Crew, souvenez vous de cette guilde qui vous aura portée en son sein, et fait grandir sur ce jeu impitoyable, et qui a été la 1ère sous le lead de Royal à organiser un event aussi important sur Rash allant porter nos armes contre le Roi Nain.

En esperant recroisez le chemin de chaqu'un d'entre vous : sur wow, ou bien irl, et en vous souhaitant à tous une excellente continuation =)

Je laisserais le forum comme il est : se contacter ainsi est plus facile ;p
Le Ts actuel permettra aussi sans aucun doute de continuer à croiser. Ne laisser pas périr ce pourquoi on s'est battu des mois : sinon ca se transformera en regrets Wink

(Je quitterais la guilde, soit ce soir, soit demain / Concernant les banques, je rendrais tout à Dèdè vu qu'elle est encore là, afin qu'elle dispatche tout)
Revenir en haut Aller en bas
https://crewpowa.1talk.net
zarkanisa
Chair à Canon
zarkanisa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2007

C'est Mon Tour Empty
MessageSujet: Re: C'est Mon Tour   C'est Mon Tour Icon_minitimeLun Avr 16, 2007 5:31 am

bye hotaru tongue , encore un de plus, les departs se succedent à un rythme éffréné, l'avenir de crew me semble très compromise....


bon jeu en tout ingame, j'ai bien aimé ta patience et le calme qui t'a toujours entouré a+
Revenir en haut Aller en bas
Hadraziel
Chair à Canon
Hadraziel


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

C'est Mon Tour Empty
MessageSujet: Re: C'est Mon Tour   C'est Mon Tour Icon_minitimeLun Avr 16, 2007 1:38 pm

Au revoir Hotaru, j'espere qu'on pourra de nouveaux jouer ensemble de temps en temps.
Si un jour tu need du heal penses à me whisp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Mon Tour Empty
MessageSujet: Re: C'est Mon Tour   C'est Mon Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Mon Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crew :: News-
Sauter vers: