Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crew

Forum de la Guilde Crew de Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bon il est temp de partir en vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kytanos
Chair à Canon
kytanos


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2007

Bon il est temp de partir en vacances Empty
MessageSujet: Bon il est temp de partir en vacances   Bon il est temp de partir en vacances Icon_minitimeLun Avr 16, 2007 7:48 am

Be voila, c est pas que je vous aime pas mais me faire commande par un autre est trop difficile pour moi (meme dede avait du mal lol ) non serieux, j ai tous mes amis qui paretnt à droite et à gauche, je vois plus l interret de rester dans un endroit ou tant de bon souvenir me persecutrons et finalement me rempliront de regrets.

Il est temp pour moi de faire mes valises, je retourne a mon club de vacance (La treizieme chance) guilde que javais creer il y a longtemp.

Il n y aura que moi et mon frere dedand on vas faire du farm dans le but de faire des po,ce sera une guilde du commerce en quelque sorte.

Bientot papa,je n' ai plus le temp de m occuper d une guilde et de ses problemes danc voila,Trex vous souhaite de trouver le bonheur dans ce que vous cherchez sur wow.
Moi perso j y ai trouver beaucoup + que tout les stuffs du monde à savoir de vrai amis.

Merci à tous..

Trex (Kytanos)
Revenir en haut Aller en bas
zarkanisa
Chair à Canon
zarkanisa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2007

Bon il est temp de partir en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon il est temp de partir en vacances   Bon il est temp de partir en vacances Icon_minitimeLun Avr 16, 2007 10:17 am

+ trex, bon chemin a toi !!!!!!!!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hadraziel
Chair à Canon
Hadraziel


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Bon il est temp de partir en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon il est temp de partir en vacances   Bon il est temp de partir en vacances Icon_minitimeLun Avr 16, 2007 1:29 pm

Bonne chance à toi pour l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Lawtaro
Chair à Canon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2007

Bon il est temp de partir en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon il est temp de partir en vacances   Bon il est temp de partir en vacances Icon_minitimeLun Avr 16, 2007 5:02 pm

GL kyta!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon il est temp de partir en vacances Empty
MessageSujet: Re: Bon il est temp de partir en vacances   Bon il est temp de partir en vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon il est temp de partir en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crew :: News-
Sauter vers: