Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crew

Forum de la Guilde Crew de Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BON LES CREW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dèdè
Dieu Sanglant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

BON LES CREW Empty
MessageSujet: BON LES CREW   BON LES CREW Icon_minitimeMar Avr 17, 2007 11:56 am

bonjour les gens,
je vais etre assez rapide.
suite a mon depart et celui de royal nous avons eu beaucoup de gens qui ont quitté wow, ou la guilde. Oui crew est en danger.
Cependant aujourd hui vu l'etat actuel des choses nous avons plusieurs solutions.
1 le disband: chacun fait sa route
2 se faire absorber
3 opter pour lauto gestion

la 3eme solution demande beaucoup a chacun cad dire de lautonomie.
ce qui signifie que mon reroll peut rester gm mais que chacun doit se prendre en main avec l aide notamment de josébovin pour le lead raid pendant unbe periode et beaucoup dentreaide entre vous. ce qui signifie qu il va falloir aussi vous auto gerez niveau raid etc
donc jattends vos reactions et avis^^
pour info avec hotaru nous supprimons les bank de guilde et le butin sera redepartage entre tous les membres actifs de la guilde. Ceci dans un souci de vous rendre lauto gestion moins difficile.

crew peut ne pas mourir il deviendras ce ke vous en ferez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
isurik
Démon Majeur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

BON LES CREW Empty
MessageSujet: Re: BON LES CREW   BON LES CREW Icon_minitimeMar Avr 17, 2007 12:22 pm

Perso, ne le prenez pas mal mais j'ai vraiment pas envie de recommencer une guilde depuis
le début, c'est pourquoi je vais postuler dans une guilde pour être avec un de mes potes
IRL et si ça marche je vais devoir (devoir,devoir... je vais vouloir ouai !) vous quitter Sad

En attendant je vous souhaite bon jeu, et de toute façon, la friendlist existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
BON LES CREW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crew :: News-
Sauter vers: