Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crew

Forum de la Guilde Crew de Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La charte de la GUILDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Royal
Le Bourreau



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2007

La charte de la GUILDE Empty
MessageSujet: La charte de la GUILDE   La charte de la GUILDE Icon_minitimeDim Jan 07, 2007 8:19 am

Salutations, jeune chaire à canon.
Tu rentres sur les terres des CREW et tu souhaites rejoindre le clan, alors attelons nous aux lois de notre tribu.

Nous sommes une bande d’amis (enfin ça dépend du nombre d’heures de sommeil parfois), et à ce titre tu comprendras vite que nous privilégions énormément l’entente et le respect. Amoureux de la vanne bien fraîche et des émotions en ligne, les CREW sont soudés et entendent bien le rester.

Pour mettre un peu d’ordre là dedans, Hellvice et Dèdè, les deux maîtres de Guilde, sont là pour amener les grosses instances, annoncer les event, gérer le masterloot, mettre les coups de pied au cul, et se la péter à outrance. Il y a eu de nombreux et lourds débats sur la façon de gérer le loot dans wow. Notre système privilégie la régularité, la présence, l’investissement, les pots de vins, mais avec un bon random, tu pourras tout ninja sans grande difficulté. Plus sérieusement, le loot n’est pas tabou chez nous et la langue de bois n’est pas tout court.
Les pick up random, les bijoux de reput et les compos vont toute a la banque de guilde.

Les Démons majeurs (ou maîtres de classe) sont là pour assurer la bonne tenue de leurs troupes, leurs templates, leurs priorités au loot, le recrutement, les sanctions, et même les renvois.

A part pour un bon gros ninja loot dans les règles de l’art, on ne virera jamais quelqu’un sans avertissement, et les avertissements ne sont délivrés qu’après concertation d’un minimum de 5 officiers. 2 avertissements et c’est le renvoie direct.

Un grade spécial nommé « le boulet du jour » est là pour sanctionner les fautes légères.
Une remarque sur ts pas très adroite, une aggro coûtant un whipe a 39 lascars, une discorde franchement musclée, du flood intensif sur le /gu, et tu deviens THE boulet du jour. Un boulet du jour est privé de loot et d’instance pour 48h, et de plus, s’il devient à nouveau le boulet du jour dans la même semaine, récolte un avertissement direct.

Le lead instance sera assuré en priorité par le Bourreau. Ce dernier peut recruter avec l’accord du Démon majeur correspondant, sanctionner, et surtout sanctionner. Le Bourreau, c’est la grande gueule de la guilde avec ses sermons interminables mais ô combien salvateurs. Il crie beaucoup, aime ses soldats et n’accepte pas les paiements en nature. Le lead instance pourra être assuré à défaut par les maîtres de guilde, ou un démon majeur.

Notre orientation de jeu est avant tout PVE, même si nous avons quelques roxxors de la mort, anciens joueurs pvp HL, qui dans l’ombre gèrent une team pvp très sérieuse. La priorité reste et restera toujours le pve.


Le loot, les officiers, le lead… bon bin on a presque terminé. Reste toi, jeune chaire à canon qui deviendra bientôt peut être un berserker, c'est-à-dire un membre officiel de la guilde, et de la famille donc. Acces mc,ony et bwl OBLIGATOIRES si tu ne veux pas ne faire que du tourisme chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
La charte de la GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News N°3 - Charte de la guilde
» Charte du Forum
» Tabart de Guilde ...
» Un trombi de guilde ? xD
» Remaniement de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crew :: Administration :: Chartes-
Sauter vers: