Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crew

Forum de la Guilde Crew de Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 darkytchy orc chaman 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkytchy
Chair à Canon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2007

darkytchy orc chaman 70 Empty
MessageSujet: darkytchy orc chaman 70   darkytchy orc chaman 70 Icon_minitimeSam Mar 24, 2007 3:22 pm

Salut!!! et bien Darkytchy orc chaman 70

Alors pourquoi ne pas commencer par le commencement ? :p


Je suis herbo 375 et alchi 375 aussi et bien sur 375 secourisme aussi . jai environs 50 jours de jeu. Je peux farmer des fleur pour la guilde si par exemple on est bloquer sur un boss et ensuite fabriquer des popo ( vie mana dégat au sort puissance d'attaque . . . )


Ma spe est 0/5/56 heal donc.Ce qui est normal vu que les chaman doivent dans 75 % des cas soutien heal en PVE HL.j'ai un stuff heal, celui ci me donne +1045au soin.



Je possede les accés de MC/ONY/BWL ET karazhan .


maintenent vous allez me dire "ok c'est pas mal tout sa mais pourquoi veux tu nous rejoindre ?"

Eh bien j'etait chez les courage fuyons puis chez les chaos legion que j'ai quitter car j'ai stopper wow durant environs 1 moi. A ma reprise je me suis fait recruter chez les tenebrae (ex advitam/eternam) car avan ils avancaient bien PVE HL mais en un mois chez eux UN seul et unique karazhan ! Comme j'ai vraiment envie de revivre des try et des down surtout ^^ come avant bc ( a mon premier down d'ony je criait tout seul chez moi devan mon ordi c'est pour dire :p) je postule chez vous vu que a karazhan vous avancer bien.

En tant qu'étudiant je ne peux malhereusement pas jouer tout les soir jusqu'à minuit: ( ba oui ya une vie apres ladolescance nan ? )

- Lundi 20h30-00h : non
- Mardi 20h30-00h : oui
- Mercredi 20h30-00h : non
- Jeudi 20h30-00h : non
- Vendredi 20h30-00h : oui
- Samedi 14h30-19h / 20h30-00h : oui/oui
- Dimanche 14h30-19h / 20h30-00h : oui/non

En vacance le mode djeekage passe sur ON par contre :=).

J'ai remis a jour mes add on ==> decursive, ktm , et plein dautre pour mon interface [ archud, titan , dot timer (sa aide pour la durée des totem ^^) time-cooldown ... ]

Je connais deja blackdown qui est chez vous deja ( pote irl )

La chartre a été lue véridique ! et elle est accépté (dailleurs gg a celui qui la ecrit jetait mort de rire)

Bon un peu d'irl maintenent

En vrai c'est florian 16 ans en seconde jaime les sport et lordi surtout (on avait dit IRL !! )
Sinon j'habite pres de Toulouse, mais si mais si vous connaisser c'est la capitale de la saucisse :p .


Et bien voila j'arrive au bout (ouf ^^) merci davoir tout lu je vous dit @+ et croise les doigts !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
isurik
Démon Majeur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

darkytchy orc chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: darkytchy orc chaman 70   darkytchy orc chaman 70 Icon_minitimeDim Mar 25, 2007 1:28 am

Moi je dis +1 mnt je connais pas l'effectif chamy...mais
1. Il est alchimiste ça peut nous aider
2. Il est spé heal avec un stuff heal
3. Il a son accès Kara ^^
Bon maintenant peut-être que y aura un petit soucis avec tes horaires, d'après moi no prob
mais faut voir la réaction des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarkanisa
Chair à Canon
zarkanisa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2007

darkytchy orc chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: darkytchy orc chaman 70   darkytchy orc chaman 70 Icon_minitimeDim Mar 25, 2007 5:33 am

moi je dis faut voir si un second groupe est prevu pour karazhan, car niveau heal ca tourne pas trop mal dernierement, a voir aussi en rotation avec tiktok peut etre ;-)

chef chamy, a toi de descider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkytchy orc chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: darkytchy orc chaman 70   darkytchy orc chaman 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darkytchy orc chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiritblood chaman lvl60 candidature
» good bye my lovers, good bye my friends...
» [Chaman] Teepo 60
» Candidature chaman[Guild]
» Candidature chaman[GUILD EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crew :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: