Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crew

Forum de la Guilde Crew de Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Frøsty rogue 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frøsty
Chair à Canon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2007

Frøsty rogue 70 Empty
MessageSujet: Frøsty rogue 70   Frøsty rogue 70 Icon_minitimeVen Mar 30, 2007 8:49 am

Bonjour a tous !

Alors Irl je suis :

Une personne du nom de Sami. J'ai 14 ans et je suis belge Smile
J'aime toute les sortes de musiques. Je fais du sport de la musique
ce qui ne m'empeche pas de jouer a wow.
(enfaite c'est plutot le contraire Very Happy )

En IG je suis (enfin ...) :

Frøsty rogue lvl 70 avec 124 jour de played :p donc 3jour sur mon lvl 70
Bon, jvais pas vous mentir :p j'ai trade mon compte avec un pote avant bc
J'avais un prêtre lvl 60 sur trok feroth. J'était chez les PooL la 2e ou 3e guilde pve du serveur.
J'ai fait toute les instance sauf AQ40 ( huuran et les twins)
j'ai monté un guerrier niveau 60 aussi (avant bc)

Mes talents

voila j'ai le link de wow-europe de mes talent. Un talent pvp dague. Je compte me spe pve hemo des que j'aurais une nouvelle épée

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3050031050000000000003000000000000000000000005502530302001003501051

Mes métiers

Je suis inge 300 et enchant 26 (malheureusement l'ancien propriétaire de ce rogue avait viré le minage=( )
Mais je compte farm des po pour acheter ce dont j'ai besoin pour augmenter ma compétence.
Compétence bandage 375 biensur Smile

Question Stuff

J'ai un pas si mauvais stuff que ça :p
jvais vous le detailler en gros mais plus tard vous pourrez le voir dans l'armurie (quand elle seras up ...)
Je suis 3/5 assassinat ( bientot 4/5 pour le bonus-set )
J'ai le découpeur de Ced en main droite et l'épée rank 14 lvl 70 en main gauche.

Je n'ai plus que 3 equipement vert =>
-des gant qui seront bientot remplacer par les gant assassinat
-des bracelet qui le seront par les bracelet pvp lvl 70
-et mon trinket => Noyau D'ar'kelos (que j'espere remplacer mais je sais pas ou :p )


Question Accès

J'ai tout les acces des instances avant MC
et bientot celui de karazhan (me reste l'arcataz et le gt2 ) qui seras fait d'ici ce week-end

Ma disponibilité en semaine
bon c'est les vacances donc c'est tout les soirs ! sauf si je suis sortit ou avec des potes ( et oui 14 ans on sort et même wow ne m'empeche pas d'avoir des amis :p)

J'ai un horaire completement aléatoire en fonction de mes parents.
Mais vu que j'était un prêtre assez actif dans mon ancienne guilde PooL je pense que je suis assez disponible par semaine.
Je suis pas du genre non plus a leave l'instance OMG ON WIPE TROP SA ME SOUL KIKOOLOL JE SORS ><
Je prefere wipe et down le boss pour la premiere fois que le tuer apres quand tout le monde la fait ....

Mes guildes
Jadis je jouais chez les PooL avec mon prêtre.
Mais sur ce serveur du doux nom de Rashgarroth, je n'ai pas eu de guilde serieuse.

Voila ! Candidature terminée en 35 minute top chrono :p !
(merci a la candidature de Lauta sur laquelle je me suis basée pour faire la mienne :p )
Enfin j'espere que mon trade de compte et mon age n'influencera pas sur votre decision :p

Merci d'avoir lu jusqu'ici =)
Avec l'espoir de vous revoir dans la même guilde :p


Edit :

ps : Je suis un fan des monture Smile j'en possede 5 sorte différente =>
-le raptor
-le squelette
-le loup
-le talbuk
-la wyrvene
-le kodo ( pour bientot )
Revenir en haut Aller en bas
zarkanisa
Chair à Canon
zarkanisa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2007

Frøsty rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Frøsty rogue 70   Frøsty rogue 70 Icon_minitimeVen Mar 30, 2007 11:12 am

alors perso j'aimerais avoir plus d'info concernant tes dispos horaires sachant qu'il y a quasiment du karazhan tous les soirs.

Sinon pourquoi les CREW?? as tu postulé dans d'autre guilde de ce serveur?


Pour finir je crois qu'il y a pas mal de rogue deja, mais le chef rogue t'en dira un peu plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frøsty
Chair à Canon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2007

Frøsty rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Frøsty rogue 70   Frøsty rogue 70 Icon_minitimeVen Mar 30, 2007 11:30 am

Merci d'avoir répondu x)
Ben enfaite sa depend de mes parents x) et l'humeur de mes parents dépend de mes notes :p mais comme chui un roxxor je suis souvent là. surement 3-4-5 soir par semaine, c'est potable nan ?

en ce qu'il conserne les Crew =>
- J'aimais bien le nom
- J'ai rancontré Troilos , je lui ai demandé son age et il a dis 14 ans x) et je me suis dis, chouette une guilde qui accepte les pyjama et qui juge pas les joueurs en fonction de leurs âge =)

J'ai un minimum de respect pour les guilde, donc je ne fais pas de double post et vous êtes la premiere guilde ou je post serieusement sur ce serv ( Un honneur pour vous !). J'était a l'affut d'une bonne guilde et j'ai rencontré troilos donc wala Smile

et en se qu'il conserne tout les autres rogue. Je suis là uniquement pour jouer, pas pour me stuffer (enfin si un peux) mais je suis priotaire dans la découverte de ce que je ne connais pas. Je suis pas venu ici pour me stuffer T4 T5 je suis venu ici pour faire du pve parce que sa me manquais Smile


Sur ce : j'vais faire mes crêpes!


Petit oubli => J'ai lu et j'aprouve les deux chartes (forum et guilde)
Revenir en haut Aller en bas
questa
Chair à Canon
questa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2007

Frøsty rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Frøsty rogue 70   Frøsty rogue 70 Icon_minitimeVen Mar 30, 2007 11:41 am

je sui pas off. Mais pour un gamin de 14ans je trouve que tu ecris tres bien .. ca fait plaisir ... Voila .. j'avais juste ca a dire ... farao
Revenir en haut Aller en bas
Frøsty
Chair à Canon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2007

Frøsty rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Frøsty rogue 70   Frøsty rogue 70 Icon_minitimeVen Mar 30, 2007 11:43 am

Merci Smile
c'était noté dans les astuces de WoW
Si vous êtes poli en groupe vous avez plus de chance de vous faire réinvité :p
donc en gros t'écris bien et t'insulte pas Smile

Et pis chui pas un gamin ! ><
Revenir en haut Aller en bas
zarkanisa
Chair à Canon
zarkanisa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2007

Frøsty rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Frøsty rogue 70   Frøsty rogue 70 Icon_minitimeVen Mar 30, 2007 5:57 pm

troilos a 14ans?? go le kick Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zargoth
Chair à Canon
Zargoth


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Rashgarroth
Date d'inscription : 11/01/2007

Frøsty rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Frøsty rogue 70   Frøsty rogue 70 Icon_minitimeSam Mar 31, 2007 12:50 am

Isu en a 13 ! Bouhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
isurik
Démon Majeur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

Frøsty rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Frøsty rogue 70   Frøsty rogue 70 Icon_minitimeSam Mar 31, 2007 2:18 am

Zargoth je viens d'avoir 14 alors ===>> [] !!

Bon c'est moi le lead rogue, et j'ai beaucoup aimé ta candidature c'est vrai t'écris lisible ça
fait plaisir, mais malheureusement on est déjà 3 rogues très actifs, et c'est rare qu'il n'y ai
pas déjà de rogue inscris pour le Karazhan du jour, c'est pourquoi je suis obligé de refuser
ta candidature pour pas laisser 1-2 voire (je vous jure on écrit avec "e") 3 rogue sur la touch
tous les soirs. Donc dsl de te dire non après tant d'efforts pour ta candidature, mais on est
suffisamment de rogues.
Bonne chance pour tes futures postulations (si postulation il y a) et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frøsty
Chair à Canon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2007

Frøsty rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Frøsty rogue 70   Frøsty rogue 70 Icon_minitimeSam Mar 31, 2007 2:24 am

arf Sad dommage.
Merci quand même
++IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frøsty rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Frøsty rogue 70   Frøsty rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frøsty rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solusek [rogue 60]
» Template Rogue
» Recrutement Rogue blackdown lvl 70
» Candidature du Rogue Blackdown
» [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crew :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: