Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crew

Forum de la Guilde Crew de Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60

Aller en bas 
+2
zarkanisa
snipouze
6 participants
AuteurMessage
snipouze
Chair à Canon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

[Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60   [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Icon_minitimeSam Jan 06, 2007 5:16 pm

Avant toutes choses bonne année et surtout bonne santé!!!

Je me présente je m'appel henry, non en fait sébastien, bientot 30 ans je suis toulousain et c'est un vieil ami qui m'a parlé de vous (pour le dénoncer c'est Zarkanisa!!! :p)

Pour ce qui est de mon perso, c'est un rogue lvl 60 21/8/22 , je joue depuis octobre 2005,
mon expérience HL s'arrete à quelques MC. J'ai fait parti de 2 guildes en tout et pour tout, la 1ere que j'ai créé avec des potes (tous ancien SWG) l'ordre noir, et la seconde courage fuyons dans laquel vite las des discordes entre lead, j'ai carrément cancel account pendant plusieurs mois.

Mais me revoila de retour en azeroth depuis quelques temps bien décidé à aider, soutenir mes compagnons. le stuff n'est vraiment pas une de mes priorités, pour preuve mon pauvre stuff bleu que je traine depuis un bout de temps, hormis quelque violet made in PVP.

Question dispo, vu mon taf qui me prend pas mal de temps, plus ma vie de famille, je suis pas mal présent les WE, si ce n'est quelques soirs par ci par la semaine.

Je ne finirai pas par un bio rp de mon rogue qui, je n'ose le dire, partouze avec Zarkanisa et des murlocks de manière assez lugubre (normal pour des undeads), mais par un espoir de vous rejoindre d'ici peu...

Cia all Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarkanisa
Chair à Canon
zarkanisa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60   [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Icon_minitimeSam Jan 06, 2007 5:58 pm

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


+1 ptdr cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
deadrabbit
Chair à Canon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2007

[Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60   [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Icon_minitimeDim Jan 07, 2007 2:45 am

perso jpense qu'il y a deja trop de rogues , vu qu'a chaque fois yen a qui doivent laisser leur place.isurik a toi......
Revenir en haut Aller en bas
Arkanon
Chair à Canon
Arkanon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2006

[Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60   [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Icon_minitimeDim Jan 07, 2007 5:32 am

Ce n'est pas contre toi snipouze mais je pense que deadrabbit a raison. On instance HL on est souvent full rogue et pas mal laissent leur place meme si ta candidature est bonne je donne mon avis pour moi on est full.
Revenir en haut Aller en bas
zarkanisa
Chair à Canon
zarkanisa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60   [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Icon_minitimeMer Jan 10, 2007 3:03 pm

et isurik , le chefton il peut repondre svp?

car je vois que les autres classes ont 18 voir 20 membres pour certaine, et vous les fufu a 11-12 j'entend dire que vous etes full, donc bon Suspect

merci d'avoir un reponse explicite quand des mecs postulent, c'est la moindre des choses afro ( et je dis ca certes parceque c un pote mais ca marche pour toutes les autres classes)
Revenir en haut Aller en bas
deadrabbit
Chair à Canon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/01/2007

[Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60   [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Icon_minitimeMer Jan 10, 2007 6:59 pm

ptetre qu'on est que 12 mais a chaque fois y'en a qui laisse leur places chez nous.
12 mais no life!! maintenant pe etre que si on attaque serieusement les instances a 40 et regulierement c possible qu'il y ai des places^^

MAINTENANT IZURIK ON T'ATTEND :p
Revenir en haut Aller en bas
isurik
Démon Majeur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

[Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60   [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Icon_minitimeMer Jan 10, 2007 11:33 pm

Candidature sympa, malheureusement comme l'ont dit arka et lapincrevé on est beaucoup
de rogues, mais comme tu es un pote à Zark, et qu'en plus t'es toulousain (j'adore l'accent
ptdr :p) je veux bien te mettre un +1, mais attention ce ne sera que pour une période de
test car désormais les instances à 40 seront à 25, donc place pour 3 voir 4 rogues à tout
péter. En plus 2 nouveaux arrivants rogues du 5ème bataillon sont venus chez nous et qui
vont bientôt monter lvl 70, donc période de test oui, CDI non, ou plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
snipouze
Chair à Canon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

[Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60   [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Icon_minitimeJeu Jan 11, 2007 12:53 am

Oki, mais pour ce qui est des instances ce n'est vraiment pas un pb pour moi, si ya de la place ok, sinon je la laisse volontier, comme je les dit le stuff n'est pas une priorité pour moi.
Sinon pour ce qui est de l'accent toulousain ben tu va etre decu... :s
Revenir en haut Aller en bas
dèdè
Dieu Sanglant



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

[Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60   [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Icon_minitimeJeu Jan 11, 2007 7:26 am

moi je di +1 pour ce qu a dit isurik
Revenir en haut Aller en bas
isurik
Démon Majeur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

[Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60   [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Icon_minitimeJeu Jan 11, 2007 12:10 pm

mouarf pas d'accent -1 ! xD je déconne tkt ^^ à bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanon
Chair à Canon
Arkanon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2006

[Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60   [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Icon_minitimeVen Jan 12, 2007 12:45 am

Alors bienvenue parmis nous tongue A+ IG ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60   [Candidature] Snipouze Rogue lvl 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Snipouze Rogue lvl 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solusek [rogue 60]
» Template Rogue
» Frøsty rogue 70
» Recrutement Rogue blackdown lvl 70
» Candidature du Rogue Blackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crew :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: